Posted on

Les Baskets

Il ne fait aucun doute que tout le monde doit avoir une paire de baskets. Les chaussures de sport sont non seulement les chaussures les plus populaires dans le monde, mais aussi une histoire de sports, de mode, de culture hip-hop et d’innovation technologique. Aimez-vous le sport? Aimez-vous les chaussures de sport? Si vous répondez « oui » à la réponse, vous aimerez certainement cet article. Laissez-nous apprendre l’histoire des chaussures de sport ensemble!

CONVERSE

Les gens qui aiment les chaussures en toile ne sont pas étrangers à cette marque. Converse est né en 1908. Au début, seules des « chaussures en caoutchouc » étaient fabriquées, mais les chaussures de tennis et de basket-ball furent bientôt créées. C’est le symbole spirituel de la culture américaine. Il a été aimé par les peuples du monde. Les chaussures en toile avec un jean deviennent progressivement un style classique. C’est la marque la plus longue que je porte. À l’automne, mettez des chaussures en toile, des jeans, des t-shirts et des bérets. C’était parfait pour moi.

PUMA

PUMA a été fondée en 1948 à Hossau, Milan, Allemagne. Puma est une marque de sport de renommée mondiale. Il est très apprécié des jeunes du monde entier appartenant à la culture du graffiti hip-hop. Il a une histoire de 70 ans. C’est une marque de sportswear que les jeunes aiment. Comme les baskets, PUMA est souvent associée à un jean. Parfois, il sera également associé à des vêtements de sport. 

NIKE

En 1984, Nike a introduit un design qui a changé la culture de la chaussure: Air Jordan I. La première génération de Jordanie a violé les règles de la NBA. Il n’a pas utilisé toutes les couleurs des uniformes de l’équipe des Chicago Bulls – rouge, noir et blanc. Blanc manquant. Par conséquent, il est interdit aux athlètes de porter cette chaussure sur le terrain. Cependant, Jordan a commencé à porter cette chaussure pendant le match. À chaque fois, il a été condamné à une amende de 5 000 $. Jordan a fait les chaussures qu’il portait le plus populaire. Je crois que beaucoup de gens ont ces chaussures. C’est aussi l’une de mes chaussures de sport préférées.

REEBOK

REEBOK est une marque de fitness originaire des États-Unis. Il s’est engagé à devenir une marque préférée des amateurs de fitness. Il a été fondé en 1895. Comme les marques de sport ci-dessus, il s’agit de la meilleure marque de sport au monde.

Avec l’amélioration de la vie de nos jours, les gens sont de plus en plus conscients du sport. La culture sportive est profondément enracinée dans le cœur des gens. La salle de sport est partout et les gens courent partout. Tout le monde a commencé à faire attention à leur santé physique. Le port de baskets est devenu une nouvelle tendance de la mode. Beaucoup de femmes ont également abandonné leurs talons hauts et ont commencé à porter des baskets confortables. Surtout en hiver. En tant que choix le plus confortable pour les voyages d’hiver, vous devez être une basket. Donc, à partir de maintenant, choisissez des baskets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *