Posted on

Les Chaussures Plates

Les talons hauts sont une chose très importante pour les femmes. Les femmes ont également souffert de nombreuses difficultés. Par exemple, toujours se frotter les pieds, endurer à long terme  douleur aux pieds, le plus important n’est pas bon pour la santé. Malgré cela, les femmes ne perdent toujours pas l’amour des talons hauts. Surtout les filles qui ne sont pas grandes.

De nos jours, les chaussures plates sont enfin populaires. Nous pouvons enfin faire les magasins sans nous soucier de la douleur aux pieds. De nombreuses stars portent maintenant des chaussures plates. Tout le monde a progressivement accepté le fait que les chaussures plates sont devenues à la mode. En fait, les chaussures plates ne sont pas pires que les talons hauts. C’est juste que vous n’avez pas trouvé la beauté. Et les filles qui ne sont pas grandes peuvent aussi porter des chaussures plates. En fait, beaucoup de stars féminines ne sont pas hautes, par example Vanessa est 155CM, Amanda est 159CM, Emma est 157CM. Ils ne viennent même pas à 160CM, mais ils donnent un sentiment de 170CM. Donc, en fait, quelle que soit la hauteur de la taille, vous pouvez porter des chaussures plates. Et en été, il fait très chaud, porter des chaussures plates est vraiment très confortable. Il est tellement épais de neige en hiver qu’il est très pratique de porter des chaussures plates. Alors, pourquoi devons-nous porter des talons hauts? A partir de maintenant, menez une vie saine. Tout est basé sur le confort. Portons des chaussures plates ensemble.

1.Mocassins

Parmi les nombreuses chaussures plates, Mocassins est ma préférée. Les mocassins classiques peuvent être portés toute l’année. Le porter n’est pas chaud en été et pas froid en hiver. En hiver, vous pouvez porter un collant et une jupe et porter un manteau à l’extérieur. Mettez ces chaussures et portez un béret. Élégant et chaleureux. Les mocassins étaient à l’origine des chaussures pour hommes, qui ont été peu à peu acceptées par les femmes et sont progressivement devenues populaires.

2.Chaussures Muller

Chaussures Muller a également été très populaire ces deux années. C’est moins neutre que les chaussures mocassins, et c’est plus formel que les pantoufles. Les avantages des chaussures Muller sont lâches, souples et pratiques. Beaucoup de gens adorent les chaussures Muller car ils peuvent vous faire augmenter inconsciemment votre taille de 5 cm.

3.Chaussures de ballet

Si vous voulez choisir les chaussures les plus élégantes, ce doit être des chaussures de ballet. Le ballet est appelé « l’art sur les orteils », et les chaussures de ballet donnent également une sensation élégante. Outre les chaussures de ballet classiques, ces chaussures de ballet à lanières sont très populaires ces deux dernières années. Les lanières douces vous rendent plus féminine.

4.Mary Jane chaussures

Mary Jane est nommée d’après Mary Jane en anglais. Dans « Sex and the City« , Carrie a pris une paire de chaussures et a crié « Mary Jane, c’est Mary Jane, la légende de New York ». Je pense que la plupart des gens savent que ces chaussures proviennent de ce film. Au début du printemps de la série Chanel 2019, Mary Jane est la chaussure principale.

En plus de ces chaussures, il existe en réalité de nombreuses chaussures plates. Si vous êtes intéressé, vous pouvez aller trouver le style que vous aimez. Je crois que vous les aimerez autant que moi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *